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Livraison

LES DATES DE LIVRAISON POUR NOËL ET LE NOUVEL AN
ServicePour recevoir avant NoëlPour recevoir avant le Nouvel An:
Livraison le lendemain CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE Commander avant 14h le 30 décembre
Livraison Express CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE Commander avant 20h le 27 décembre
Livraison Standard CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE

Pas de livraison les : 25, 26 décembre et 1er janvier.

Les services de livraison reprendront dès le 2 janvier.

OÙ EST MA COMMANDE ?

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QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE?
Options de livraison Horaires de livraison
Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition
Frais de port
Livraison en Point Relais 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) 4,99€
Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 5,99€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 9,99€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 14,99€
PLT VIP Standard illimitées La livraison standard illimitées pendant un an - 5 jours ouvrables  9,99€
Livraison en Point Relais 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) 0€
Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux.  0€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 4€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 10€
 *Veuillez prendre en compte que toutes les commandes sont envoyées du Royaume Uni et peuvent être retardées pas les procédures douanières. 
DEVRAIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE ET D’IMPORTATION ?

Livraisons dans l’UE - Toutes les commandes à des adresses dans l’UE seront livrées avec les droits et taxes pris en charge par PrettyLittleThing.

Livraisons hors UE - En fonction de la valeur de votre commande, votre colis peut être facturé des droits de douane ou d'importation. Si vous recevez un email ou appel à ce sujet, il vous appartient de payer ces frais. Malheureusement, ces frais varient considérablement d'un pays à l'autre, nous ne pouvons donc pas prédire leur valeur. Pour plus informations et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, veuillez contacter votre bureau de douane.

À QUELLE HEURE MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ ?
Les livraisons sont effectuées entre 08h00 et 21h00.
 
PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.

DOIS-JE SIGNER À LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ?

Nous savons qu'il est possible que vous ne soyez pas chez vous pour signer à la réception de votre colis, c’est pourquoi il pourra être déposé dans un endroit sûr ou chez un voisin. Sachez que l’ensemble des instructions que vous avez laissées ne sont que des demandes et ne peuvent être garanties. Si elles ne sont pas réalisables, nous laisserons une carte d’appel qui comprendra les informations nécessaires à l'organisation d'une nouvelle livraison.

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Commandez avant 23h. Votre colis sera livré dans les 5 jours ouvrables. Vous devez avoir une adresse de facturation en France ainsi qu’une pièce d'identité avec photo indiquant la même adresse - 4,99 €

  • Le service ne peut être utilisé que sur les commandes de 150 € ou moins.
  • Délai de 5 jours – commandez avant 23h (pas de livraison le dimanche et lundi) 
  • Choisissez l'option Livraison en Point Relais quand vous passez commande et sélectionnez le Point Relais de votre choix.
  • Vous devez avoir une pièce d'identité valide quand vous collectez votre colis.
  • 4.99€
QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande ici. Si vous ne pouvez pas consulter l’état de votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.

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DÉLAI EXPLICATION
Livré L’article a été livré à l’adresse indiquée ou à un voisin. Les articles Special Delivery Guaranteed™ ne peuvent pas être livrés à un voisin.
CD Centre de distribution
Admission volumétrique Entrée RDC L’article a parcouru la moitié de son chemin
MDN Le sigle « (MDN) » est une note interne, ne vous inquiétez pas, votre article est toujours en chemin.
NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNR Nous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
Admission volumétrique Sortie RDC Nous avons reçu l’article envoyé par l’expéditeur
Préavis reçu L’expéditeur nous a dit qu’il allait envoyer quelque chose mais nous ne l’avons pas encore reçu.
Bon de commande levé Ne concerne que l’expéditeur.
Préavis manquant Les informations sur le colis n’ont pas encore été chargées dans notre système en ligne. Le colis est toutefois arrivé et continue son chemin avec notre réseau.
Commande générée Le colis a été enregistré dans notre système mais n’a pas été récupéré.
« Trié au centre national » ou « Circuit du centre via trieur » Le colis est trié dans l’un de nos centres nationaux et sera bientôt en partance pour le dépôt de livraison le plus proche de chez vous.
Reçu au dépôt Le colis est au dépôt de collecte ou de livraison, vérifiez les informations de suivi.
Mauvaise affectation au dépôt Le colis a été envoyé au mauvais dépôt mais va être redirigé. Comptez 48 heures pour que le colis atteigne votre transporteur local.
Manifesté pour livraison/ « Manifesté au transporteur » ou « Prêt pour livraison » Le colis a été remis au transporteur pour être livré. Ce statut sera généralement suivi par un message « reçu par le transporteur » une fois que le transporteur aura reçu le colis.
Reçu par le transporteur Le colis est entre les mains du transporteur pour livraison. Nos transporteurs livrent entre 08h00 et 21h00.
Livraison reportée Le transporteur n’a pas pu livrer le colis mais réessaiera le prochain jour ouvré.
Échec de la livraison à cause d’un problème d’adresse Nous n’avons pas pu livrer votre colis, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci de nous contacter pour nous fournir des informations sur le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, contactez l’expéditeur qui pourra résoudre ce problème pour vous.
LIVRAISON CONTESTÉE
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