JavaScript seems to be disabled in your browser. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Welcome to the world of PrettyLittleThing.com Fierce fashion at your fingertips, delivered straight to your doorstep, 24/7!
Where in the world are you?
Il n’y a aucun article dans votre panier.
Livraisons dans l’UE - Toutes les commandes à des adresses dans l’UE seront livrées avec les droits et taxes pris en charge par PrettyLittleThing.
Livraisons hors UE - En fonction de la valeur de votre commande, votre colis peut être facturé des droits de douane ou d'importation. Si vous recevez un email ou appel à ce sujet, il vous appartient de payer ces frais. Malheureusement, ces frais varient considérablement d'un pays à l'autre, nous ne pouvons donc pas prédire leur valeur. Pour plus informations et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, veuillez contacter votre bureau de douane.
Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.
Nous savons qu'il est possible que vous ne soyez pas chez vous pour signer à la réception de votre colis, c’est pourquoi il pourra être déposé dans un endroit sûr ou chez un voisin. Sachez que l’ensemble des instructions que vous avez laissées ne sont que des demandes et ne peuvent être garanties. Si elles ne sont pas réalisables, nous laisserons une carte d’appel qui comprendra les informations nécessaires à l'organisation d'une nouvelle livraison.
Commandez avant 23h. Votre colis sera livré dans les 5 jours ouvrables. Vous devez avoir une adresse de facturation en France ainsi qu’une pièce d'identité avec photo indiquant la même adresse - 4,99 €
Vous pouvez suivre l’état de votre commande ici. Si vous ne pouvez pas consulter l’état de votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.
Si vous souhaitez contester les détails de livraison de votre commande, vous disposez de 14 jours à compter du jour où le statut de suivi de votre commande est mis à jour par le transporteur comme exécuté (c'est-à-dire mis à jour comme livré à l'adresse indiquée dans l’email de confirmation d'expédition). Nous nous réservons le droit de demander des justificatifs, avant de procéder à tout remboursement des frais de livraison payés et / ou des frais de livraison associés.
Besoin d’aide? Notre service client est disponible entre 9h et 21h.Si vous nous contactez au sujet de votre commande, n’oubliez pas d’entrer votre numéro de commande.
Veuillez patienter...
Article(s) added to cart