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Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 5,99€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 9,99€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 14,99€
PLT VIP Standard illimitées La livraison standard illimitées pendant un an - 5 jours ouvrables  9,99€
Livraison en Point Relais 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) 0€
Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux.  0€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 4€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 10€
 *Veuillez prendre en compte que toutes les commandes sont envoyées du Royaume Uni et peuvent être retardées pas les procédures douanières. 
DEVRAIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE ET D’IMPORTATION ?

Livraisons dans l’UE - Toutes les commandes à des adresses dans l’UE seront livrées avec les droits et taxes pris en charge par PrettyLittleThing.

Livraisons hors UE - En fonction de la valeur de votre commande, votre colis peut être facturé des droits de douane ou d'importation. Si vous recevez un email ou appel à ce sujet, il vous appartient de payer ces frais. Malheureusement, ces frais varient considérablement d'un pays à l'autre, nous ne pouvons donc pas prédire leur valeur. Pour plus informations et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, veuillez contacter votre bureau de douane.

À QUELLE HEURE MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ ?
Les livraisons sont effectuées entre 08h00 et 21h00.
 
PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.

DOIS-JE SIGNER À LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ?

Nous savons qu'il est possible que vous ne soyez pas chez vous pour signer à la réception de votre colis, c’est pourquoi il pourra être déposé dans un endroit sûr ou chez un voisin. Sachez que l’ensemble des instructions que vous avez laissées ne sont que des demandes et ne peuvent être garanties. Si elles ne sont pas réalisables, nous laisserons une carte d’appel qui comprendra les informations nécessaires à l'organisation d'une nouvelle livraison.

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Commandez avant 23h. Votre colis sera livré dans les 5 jours ouvrables. Vous devez avoir une adresse de facturation en France ainsi qu’une pièce d'identité avec photo indiquant la même adresse - 4,99 €

  • Le service ne peut être utilisé que sur les commandes de 150 € ou moins.
  • Délai de 5 jours – commandez avant 23h (pas de livraison le dimanche et lundi) 
  • Choisissez l'option Livraison en Point Relais quand vous passez commande et sélectionnez le Point Relais de votre choix.
  • Vous devez avoir une pièce d'identité valide quand vous collectez votre colis.
  • 4.99€
QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

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