Klarna est un service de paiement qui permet aux clients de faire des achats instantanés payables en 3 versements égaux tous les 30 jours, à partir de la date d’achat.
Shoppez simplement sur PLT et procédez au paiement normalement. Choisissez ensuite le mode de paiement Klarna. Vous saurez si vous êtes approuvée en quelques secondes, et recevrez un email de confirmation de Klarna. Plus d'informations ici.
Klarna peut être utilisé pour des achats effectués sur prettylittlething et d’autres distributeurs où Klarna est disponible.
Il n’y a pas de frais supplémentaires liés à l'utilisation de Klarna si vos échéances sont payées aux dates indiquées. En revanche si les tentatives de débit de votre carte échouent aux dates prévues, Klarna pourra d'appliquer des pénalités de retard. Les frais de retard sont plafonnés, ainsi si votre versement a du retard, vous serez débitée de frais de retard qui seront fonction des échéances manquées et de la valeur de votre commande.
Les paiements sont débités tous les 30 jours de la carte de crédit ou de débit utilisée au moment de l’achat. Le calendrier des paiements sera confirmé par email et vous pourrez le consulter, ainsi que vos achats, en vous connectant sur Klarna, ici.
Les commandes faites avec Klarna sont livrées de façon standard, comme toutes les commandes PLT normales. Visiter la page livraison ici pour plus d’informations.
Les retours de produits achetés avec Klarna suivent le processus de retour standard. Pour plus d’informations, cliquez ici. Tout retour ou remboursement d’un achat réduira votre solde non réglé. Il vous faudra continuer de payer pour les versements restants, à la date prévue, jusqu’à ce que le solde soit totalement réglé. Si vous avez un solde de crédit, vous autorisez Klarna à effectuer le remboursement sur votre carte, ou tout autre carte à votre nom.
Klarna essayera automatiquement de collecter votre paiement en 3 fois sans frais sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour payer. Si Klarna n’est pas en mesure de collecter le paiement à la date prévue, une notification vous sera envoyée. Vous aurez alors 2 à 7 jours ouvrables pour mettre à jour votre mode de paiement ou vous assurer que les fonds suffisants soient disponibles sur la carte sélectionnée. Dans le cas contraire, nous essayerons de collecter le paiement à nouveau sur la même carte après 2 à 7 jours ouvrables. Si le paiement n’est toujours pas collectable à la fin de cette période, vous serez en « Défaillance », ce qui, ajouté à notre droit de « Défaillance », nous donnera la possibilité de vous débiter des frais de retard. Si vous échouez à effectuer les paiements, le service pourra vous être refusé à l’avenir. Klarna pourra continuer d’essayer de collecter les paiements dus et en retard à des dates ultérieures, ou vous facturer séparément le total des sommes non payées. Plus d'informations ici.
Vous pouvez contacter Klarna à tout moment ici, ou en téléchargeant l’application Klarna.