0
Clearpay Splash Desktop Clearpay Splash Mobile

Allégez vos fins de mois avec Clearpay. Shoppez autant que vous le voulez et payez plus tard en 3 fois sans frais avec Clearpay.

On vit avec son temps. Suivez juste ces 3 étapes simples et tenez-vous prêtes à inonder insta’ des looks tendance de la saison.

Le montant d’achat minimum pour profiter de Clearpay est de 10€.

Clearpay Step One

INSCRIPTION SIMPLE

Ajoutez au panier vos pièces coup de cœur et continuez normalement jusqu’au paiement.

Sélectionnez Clearpay comme mode de paiement pour toute commande d’une valeur supérieure à 10€.

Vous devez être âgée d’au moins 18 ans, résider en France et avoir une carte de crédit ou de débit.

Clearpay Step Two

LA MODE À TOUTE VITESSE

Procédez à votre achat achat pour recevoir une décision immédiate concernant votre application.

Un pas de plus vers vos merveilles.

Clearpay Step Three

SOYEZ PRÊTES

Le paiement se fera en 4 versements automatiques prélevés toutes les deux semaines, sans frais additionnels*.

*Frais de retard sur les paiements en retard.

Qu’est-ce-que Clearpay ?

Clearpay est un service de paiement qui permet aux clients de faire des achats instantanément et de les payer en 3 versements automatiques effectués toutes les deux semaines, sans aucun frais (des frais de retard s’appliquent, le cas échéant). Le service est fourni par Clearpay SA.

Comment utiliser Clearpay ?

Faites simplement votre shopping sur PLT et passez en caisse comme d’habitude. Au moment du paiement, choisissez Clearpay comme mode de paiement. Vous serez redirigé vers le site de Clearpay pour créer votre compte et fournir vos détails de paiement (Visa, Mastercard). Si vous avez déjà utilisé Clearpay, il vous suffit de vous connecter à votre compte Clearpay. Ensuite, finalisez votre commande !

Où puis-je utiliser Clearpay ?

Clearpay peut être utilisé sur prettylittlething.fr

Qui peut utiliser Clearpay ?

Clearpay est uniquement disponible pour les personnes majeures résidant en France et disposant d’une adresse de facturation en France. Les clients disposant d’une adresse de facturation internationale ne seront pas en mesure d’utiliser Clearpay ou de créer un compte Clearpay. Des critères d’éligibilité supplémentaires s’appliquent. Consultez les conditions d’utilisation Clearpay pour plus de détails.

Comment fonctionne le calendrier des paiements Clearpay ?

Clearpay divisera le montant total de la commande en 4 versements à payer tous les 14 jours. Les montants exacts ainsi que les dates d’échéances seront indiqués pour votre validation avant de confirmer votre achat. Si vous souhaitez payer à l’avance l’un de ces versements, vous pouvez vous connecter à votre compte Clearpay pour effectuer des paiements anticipés. Clearpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Clearpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement avant la prochaine date d’échéance.

Que faire si je ne peux pas payer l’un de mes versements Clearpay ?

Si vous n’êtes pas en mesure de payer un versement, veuillez contacter le service client Clearpay ici. Lorsque vous manquez un paiement, Clearpay vous laisse jusqu’à 23h le jour suivant pour effectuer votre remboursement. Au-delà, vous devrez payer des frais de retard si vous n’êtes toujours pas en mesure d’effectuer le paiement. Le montant initial des frais est de 6€, et de 6€ supplémentaires si le paiement n’est pas effectué dans les 7 jours. Si le montant de votre commande est inférieur à 24€, le total des frais de retard sera de 6€. Si le montant de votre commande est supérieur à 24€, le total des frais de retard ne pourra dépasser 25% du montant total de la commande ou 36€, le montant le moins élevé étant retenu. La créance en suspens détenue par Clearpay peut être transmise à une agence de recouvrement, et cela peut affecter votre capacité à utiliser Clearpay à l’avenir. Nous vous encourageons à utiliser Clearpay de manière responsable. Consultez les conditions d’utilisation Clearpay pour plus de détails.

Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise Clearpay ?

Les commandes Clearpay sont livrées dans nos délais de livraison standard comme n’importe quelle commande comme n’importe quelle commande..

Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser en une seule transaction Clearpay ?

Oui, le montant de votre commande, y compris les frais de livraison, doit être compris entre 4€ et 800€. Le montant maximal de votre commande peut être inférieur en fonction de facteurs tels que le fait d’être un nouveau client Clearpay ou votre historique de paiements.

Puis-je utiliser un autre moyen de paiement avec Clearpay ?

Oui, vous pouvez également utiliser une carte-cadeau ou un code promotionnel avec Clearpay pour régler votre achat.

Comment retourner ou échanger un article acheté avec Clearpay ?

Les articles achetés avec Clearpay suivent notre procédure de retour standard. Veuillez noter que les remboursements des achats payés avec Clearpay seront effectués par PLT à Clearpay. Nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remboursement en espèces. Lorsque le remboursement est traité, tout paiement à venir sur Clearpay sera annulé et tous les paiements déjà effectués seront remboursés sur la carte avec laquelle vous avez procédé au paiement. Veuillez noter que tant que PLT n’a pas traité le remboursement, vous êtes tenu de continuer à effectuer vos paiements à Clearpay. Vous pouvez consulter les détails en vous connectant à votre compte Clearpay.

Où puis-je trouver plus d’informations sur Clearpay ?

Consultez le site web de Clearpay pour une liste complète des FAQ,des conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité.

VOUS AVEZ D’AUTRE QUESTION ?

Vous trouverez plus informations sur Clearpay au sujet des frais de retard, critères d'éligibilité et bien plus encore en consultant la page d'aide de Clearpay ici.