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Questions Fréquentes

LES DATES DE LIVRAISON POUR NOËL ET LE NOUVEL AN
ServicePour recevoir avant NoëlPour recevoir avant le Nouvel An:
Livraison le lendemain CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE Commander avant 14h le 30 décembre
Livraison Express CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE Commander avant 20h le 27 décembre
Livraison Standard CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE CETTE DATE EST DÉJÀ PASSÉE

Pas de livraison les : 25, 26 décembre et 1er janvier.

Les services de livraison reprendront dès le 2 janvier.

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE?
Options de livraison Horaires de livraison
Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition
Frais de port
Livraison en Point Relais 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi)  4,99€
Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 5,99€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 9,99€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 14,99€
PLT VIP   Standard illimitées La livraison standard illimitées pendant un an - 5 jours ouvrables  9,99€
Livraison en Point Relais 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) 0€
Standard 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 0€
Express 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. 4€
Livraison le lendemain 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. 10€
*Veuillez prendre en compte que toutes les commandes sont envoyées du Royaume Uni et peuvent être retardées pas les procédures douanières.
COMPRENDRE VOS INFORMATIONS DE SUIVI
DÉLAI EXPLICATION
Livré L’article a été livré à l’adresse indiquée ou à un voisin. Les articles Special Delivery Guaranteed™ ne peuvent pas être livrés à un voisin.
CD Centre de distribution
Admission volumétrique Entrée RDC L’article a parcouru la moitié de son chemin
MDN Le sigle « (MDN) » est une note interne, ne vous inquiétez pas, votre article est toujours en chemin.
NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNR Nous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
Admission volumétrique Sortie RDC Nous avons reçu l’article envoyé par l’expéditeur
Préavis reçu L’expéditeur nous a dit qu’il allait envoyer quelque chose mais nous ne l’avons pas encore reçu.
Bon de commande levé Ne concerne que l’expéditeur.
Préavis manquant Les informations sur le colis n’ont pas encore été chargées dans notre système en ligne. Le colis est toutefois arrivé et continue son chemin avec notre réseau.
Commande générée Le colis a été enregistré dans notre système mais n’a pas été récupéré.
« Trié au centre national » ou « Circuit du centre via trieur » Le colis est trié dans l’un de nos centres nationaux et sera bientôt en partance pour le dépôt de livraison le plus proche de chez vous.
Reçu au dépôt Le colis est au dépôt de collecte ou de livraison, vérifiez les informations de suivi.
Mauvaise affectation au dépôt Le colis a été envoyé au mauvais dépôt mais va être redirigé. Comptez 48 heures pour que le colis atteigne votre transporteur local.
Manifesté pour livraison/ « Manifesté au transporteur » ou « Prêt pour livraison » Le colis a été remis au transporteur pour être livré. Ce statut sera généralement suivi par un message « reçu par le transporteur » une fois que le transporteur aura reçu le colis.
Reçu par le transporteur Le colis est entre les mains du transporteur pour livraison. Nos transporteurs livrent entre 08h00 et 21h00.
Livraison reportée Le transporteur n’a pas pu livrer le colis mais réessaiera le prochain jour ouvré.
Échec de la livraison à cause d’un problème d’adresse Nous n’avons pas pu livrer votre colis, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci de nous contacter pour nous fournir des informations sur le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, contactez l’expéditeur qui pourra résoudre ce problème pour vous.
QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?
  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE & COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien, votre remboursement sera traité immédiatement à la suite du dépôt de votre colis et apparaitra sur votre compte dans les 14 jours ouvrables.

Contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.

Merci d'utilisez seulement l’etiquette fournie - les etiquettes écrites à la main ne peuvent pas être enregistrées

Les avantages d’utiliser notre portail

  • LE RETOUR PAR NOTRE PORTAIL EST RAPIDE, FACILE ET EFFICACE.
  • Nous suivons les retours totalement pour vous assurer que nous pourrons faire les remboursements dans les delais impartis
  • Vous n’avez pas besoin de garder votre preuve de retour- c’est tout electronique
  • Si vous habitez hors le Royaume-Uni, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la TVA ou des frais de douanes
  • France- nous vous remboursons votre commande lors du premier scan, ceci veut dire que c’est possible que vous recevrez votre remboursement entre 5 et 7 jours

Si vous utilisez votre propre moyen de retour

  • Nous ne pourrons que vous rembourser quand votre retour est enregistré chez notre entrepot, parce qu’il n’est pas possible de le suivre
  • Si votre retour n’arrive pas à notre entrepot, il faut que vous ouvrez un litige avec le transporteur que vous avez choisi pour réclamer votre remboursement
  • C’est possible que vous devrez payer les frais d’imports de TVA ( normalement appliqué aux marchandises avec une valuer de plus de £15)
  • C’est possible que vous devrez payer les frais de douanes ( si le montant de votre commande a une valeur de plus de £135)- le non paiement de ces frais peut signifier que vos marchandises n’arrivent pas à notre entrepot
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter de bien des manières ! Consultez notre page nous contacter pour plus d’information sur comment nous contacter.

AVEZ-VOUS UN GUIDE DES TAILLES ?
Hey Girl. La marque PrettyLittleThing est originaire du Royaume-Uni. Nos produits sont basés sur des tailles britanniques. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les tailles ont été converties afin de correspondre à celles de votre pays. Consultez notre guide des tailles ICI pour vérifier les équivalences pour vos tailles.

 

 

 

 

 

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