0

AIDE TECHNIQUE

QUE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre mot de passe ! Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? » à côté du bouton de connexion et suivez les instructions. N’hésitez pas à nous contacter ici si vous continuez à rencontrer des problèmes.

POURQUOI EST-CE QUE JE RECONTRE DES PROBLÈMES EN SAISISSANT MES INFORMATIONS DE PAIEMENT ?

Il s’agit d'une option de paiement 3D Secure utilisée par certaines banques. 3D Secure est une mesure de sécurité supplémentaire pour les achats en ligne par carte de crédit et de débit. Si vous rencontrez un problème ou avez oublié une information, merci de contacter votre banque.

COMMENT ME DÉSINSCRIRE DE LA NEWSLETTER ?

Cliquez simplement sur le bouton « Se désinscrire » en bas de l’e-mail de la newsletter.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter de bien des manières ! Consultez notre page nous contacter pour plus d’information sur comment nous contacter.