JavaScript seems to be disabled in your browser. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Welcome to the world of PrettyLittleThing.com Fierce fashion at your fingertips, delivered straight to your doorstep, 24/7!
Where in the world are you?
Il n’y a aucun article dans votre panier.
Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien. Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis.
Merci d'utiliser seulement l’étiquette fournie sur le portail - les étiquettes écrites à la main ne peuvent pas être enregistrées
Les avantages d’utiliser notre portail
Nos amis européens doivent retourner les articles qui ne leur conviennent pas dans les 28 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d'origine. Pour des informations complètes sur les articles pouvant être retournés, consultez la page « QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ».
Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien.
Retours rapides et faciles avec notre portail de retours via ce lien ! Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis. Simplement réemballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage sécurisé et étanche les étiquettes toujours attachées aux produits. Imprimez ici une étiquette de retour grâce au site ReBound et déposez-le colis à votre bureau de poste. Vous recevrez un email de confirmation pour le suivi du colis ainsi qu’une une preuve de retour !
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l'article défectueux et votre numéro de commande. Toutes nos méthodes de contact sont disponibles ici.
Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.
Vous recevrez une notification par e-mail dès que nous aurons traité votre remboursement, Veuillez noter que cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte.
Si vous annulez votre contrat avec nous mais avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous retourner le ou les article(s) en suivant les étapes de la section ci-dessus intitulée COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? Vous recevrez ensuite un remboursement total selon la politique ci-dessus. Pour des raisons d’hygiène, nous ne remboursons pas les bijoux pour emplacements percés. Essayez toujours la lingerie et les maillots de bain par-dessus vos propres sous-vêtements. Pour des raisons d’hygiène, ne retirez pas la protection. Si vous l’avez retirée, nous pouvons raisonnablement refuser votre remboursement.
Besoin d’aide? Notre service client est disponible entre 9h et 21h.Si vous nous contactez au sujet de votre commande, n’oubliez pas d’entrer votre numéro de commande.
Veuillez patienter...
Article(s) added to cart