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NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNRNous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
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  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.

Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien, votre remboursement sera traité immédiatement à la suite du dépôt de votre colis et apparaitra sur votre compte dans les 14 jours ouvrables.

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  • Nous suivons les retours totalement pour vous assurer que nous pourrons faire les remboursements dans les delais impartis
  • Vous n’avez pas besoin de garder votre preuve de retour- c’est tout electronique
  • Si vous habitez hors le Royaume-Uni, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la TVA ou des frais de douanes
  • France- nous vous remboursons votre commande lors du premier scan, ceci veut dire que c’est possible que vous recevrez votre remboursement entre 5 et 7 jours

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  • C’est possible que vous devrez payer les frais d’imports de TVA ( normalement appliqué aux marchandises avec une valuer de plus de £15)
  • C’est possible que vous devrez payer les frais de douanes ( si le montant de votre commande a une valeur de plus de £135)- le non paiement de ces frais peut signifier que vos marchandises n’arrivent pas à notre entrepot

Vous pouvez nous contacter de bien des manières ! Consultez notre page nous contacter pour plus d’information sur comment nous contacter.

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