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Options de livraison | Horaires de livraison Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition | Frais de port | |
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Livraison en Point Relais | 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) | 4,99€ | |
Standard | 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. | 5,99€ | |
Express | 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. | 9,99€ | |
Livraison le lendemain | 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. | 14,99€ | |
PLT VIP | Standard illimitées | La livraison standard illimitées pendant un an - 5 jours ouvrables | 9,99€ |
Livraison en Point Relais | 5 jours ouvrables (pas de livraison le dimanche et lundi) | 0€ | |
Standard | 5 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 23:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. | 0€ | |
Express | 3 jours ouvrables (pour les commandes passées avant 20:00 CET de Lundi à Samedi) Veuillez vérifier les limites de codes postaux. | 4€ | |
Livraison le lendemain | 1 jour ouvrable (pour les commandes passées avant 14:00 CET de Lundi à Jeudi) Veuillez prendre en compte la possibilité de délais douaniers. | 10€ | |
*Veuillez prendre en compte que toutes les commandes sont envoyées du Royaume Uni et peuvent être retardées pas les procédures douanières. |
Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien. Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis.
- Simplement réemballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage sécurisé et étanche les étiquettes toujours attachées aux produits.
- Imprimez ici une étiquette de retour grâce au site ReBound et déposez-le colis à votre bureau de poste.
- Vous recevrez un email de confirmation pour le suivi du colis ainsi qu’une une preuve de retour !
Territory | Link | Cost |
FR | https://frprettylittlething.intelligentreturns.net/main/landing | 6 € |
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S'il vous manque une partie de votre commande, pourriez-vous vérifier :
- Le mail d'envoi de votre commande car si l'arrivée de votre commande est prévue en plusieurs fois, le mail d'envoi inclut seulement une partie des articles que vous avez commandés, vous recevrez ensuite un autre mail d'envoi de commande. De plus, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.
- Le reçu/la facture à l'intérieur du paquet qui indique les articles contenus dans le colis. Si tous les articles indiqués sur la facture sont dans le colis, vous recevrez le reste de votre commande séparément.
- L'emballage de votre colis PLT, si vos articles sont envoyés en plusieurs colis vous trouverez un autocollant sur le sac pour vous indiquer que votre commande arrivera séparément.
Si vous n'avez pas reçu tous les articles de votre commande et qu'ils sont inscrits dans votre email de confirmation d'envoi et la facture, prenez contact avec notre service client ICI. Assurez-vous de nous indiquer votre numéro de commande ainsi que les articles manquants.
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